Un nouveau recueil de nouvelles érotiques intitulé "Histoires inconvenantes" vient de paraître en tout début d'année 2014 chez I.S Édition.

 

Voici un court extrait de "Fin d'un pucelage", l'une des nouvelles du recueil:

 

Bernard s’imagine à la place de l’homme… Il serre plus fortement son sexe et entreprend de se faire jouir, les yeux rivés sur le spectacle affriolant…

 

La fille a pris la place de l’homme contre le mur et, ayant relevé sa robe jusqu’à la ceinture, montre des jambes longues et bien galbées, ornées de bas noirs tenus par un porte-jarretelles de même couleur.

 

Elle s’appuie contre le mur à deux mains et se cambre, offrant à son partenaire la rondeur de sa croupe aux deux globes fessiers séparés par une culotte noire minuscule.

 

L’homme écarte le fin rempart de tissu, puis insère sans ménagement son pieu entre les deux fesses. Un gros plan montre bientôt le gland forçant progressivement le petit orifice anal.

 

Bernard, fasciné, se masturbe en serrant le bout de sa hampe avec le pouce et l’index, à la base du gland, en un mouvement très rapide. Il souffle très fort, peu soucieux du regard intéressé d’un voisin situé à quelques sièges de lui.

 

Sur l’écran, l’homme est en train de sodomiser sa compagne, toujours habillé de pied en cap, comme elle.

 

Un gros plan montre la tige de l’homme éjaculer, en giclées blanches, sur les fesses de sa partenaire.

 

Bernard, les yeux hagards et gémissant sourdement, répand son sperme dans son mouchoir quelques secondes après. Il met ensuite un peu d’ordre dans sa tenue et quitte la salle.

 

Il sort. Il est encore sous l’onde de choc de son orgasme, et ses yeux, habitués à la pénombre qui régnait dans le cinéma, sont éblouis par les rayons du soleil de fin d’après-midi.